Re: accès boîte mail école [message n° 646765 est une réponse au message n° 643000] |
mer. 09 février 2011 11:00   |
|
mikado |  | | messages : 3298
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Au soleil Métier : PE cycle2 | 
|
|
Ne mélangeons pas tout: Le début du fil parlait de l'accès aux mails. Oui, ils doivent être un peu triés avant la diffusion aux collègues car sur tout ce qui arrive à l'école, certains n'ont rien à faire dans les boites des collègues. Pour l'information syndicale j'ai déjà donné mon avis...
Là on entre dans le fonctionnement et l'équipement "national" de nos écoles.
oui l'ordi de direction a de nombreux dossiers qui doivent être protégés, dont l'accès ne doit pas être en libre service.
Parfois c'est le seul ordi "opérationnel" de l'école, alors là, oui, il faut partager...
Si il y a une salle info le basculement des infos sur un autre poste que celui du "bureau " me semble être une bonne solution.
Lorsque je suis absente, la collègue qui accepte de prendre l'intérim a accès au bureau et à tout ce qu'il contient. par contre elle ne fait pas le tri, ne transfert pas les mails...allez savoir pourquoi?
Comme notre boulot, le statut de l'ordi de directeur n'est pas reconnu ! Et pourtant, c'est une réalité!
Contente de te recroiser sur ce forum Thierry,
liwa
Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)Rapporter un message au modérateur
|
|
|