| Re: Je suis hallucinée !!!! [message n° 646773 est une réponse au message n° 646597] |
mer. 09 février 2011 11:15   |
|
anoster |  | | messages : 1963
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Isère Métier : CM1/CM2 | |
|
Je culpabilisais un peu de ma réaction mais là, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. C'est surtout la façon de faire qui commence à me courir. J'avais déjà fait deux RDV (un samedi matin), le deuxième j'avais demandé la présence du père, il n'est pas venu. C'est au deuxième que j'ai proposé la psy scolaire. Le lundi matin, Monsieur arrive et exige un RDV pour le jour suivant 8h00. Je lui rappelle que nous devions se voir précédemment, il me répond qu'il ne le savait pas. Je crois que la mère ne fait pas passer certains infos (ils sont pourtant ensemble). Pour me débarrasser j'accepte, première erreur, j'aurais déjà dû l'envoyer balader là, depuis il se croit tout permis. Le lendemain l'entretien est un peu tendu, je lui présente le PPRE de son fils c'est comme si j'en faisais trop pour une broutille. Le jeudi, sans un mot d'explication, j'ai la lettre d'acceptation pour la psy scolaire, signée des deux.
C'était novembre.
Et puis en janvier...ça ! Encore une fois il semble que la mère ne lui avait pas passé l'info, je les ai vu samedi ils ne m'en ont pas parlé, moi non plus j'avouerai j'étais déjà assez désarçonnée par la tournure de l'entretien. Et mardi, refus...
Finalement, je ne culpabilise plus !!!! Je crois que je vais laisser tomber et effectivement faire un récapitulatif des prises en charges demandées et refusées, point final.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|