Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Je suis hallucinée !!!!
Re: Je suis hallucinée !!!! [message n° 646848 est une réponse au message n° 646797] mer. 09 février 2011 14:04 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6909
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Non, car les lettres sont toujours revenues … signées & acceptées ! Le soutien n'en est qu'à sa deuxième année … Il faut laisser l'enfant faire ses propres expériences ! (Rien ne m'empêche de refaire une feuille … et de la photocopier !)


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Magnifique adaptation d'un conte indien
Fil suivant : Questions sur la disponibilité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:34:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software