Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » accès boîte mail école
Re: accès boîte mail école [message n° 646889 est une réponse au message n° 646789] mer. 09 février 2011 16:03 Message précédentMessage précédent
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
thierryf a écrit le mer, 09 février 2011 11:58

Citation :

Et donc, pour en revenir au début du fil, si tu es absent, ça se passe comment?

C'est gentil, mais, tu sais, je ne suis pas irremplaçable, et, en cas d'absence, chacune de mes collègues est à même d'assurer le boulot. Bon, je ne suis pas certain que cela les réjouisse, m'enfin...

Absences d'ailleurs plutôt rares, je ne demande jamais de stages de formation. Il y a bien des temps à autre une journée où je monte à la capitale jouer les pacoulins et plaider inlassablement la cause des pov' dirlos que nous sommes.
Journée pendant laquelle, jusqu'à septembre de cette année, c'était la secrétaire de l'école qui se collait au bureau, entre téléphone et ordi.
Depuis, c'est les collègues, à tour de rôle, du moins je le suppose, du moins je fais semblant de le croire Cool

Et s'il m'arrivait de devoir m'arrêter plus longtemps, ça se passerait exactement comme partout, une collègue prendrait l'intérim, dans la joie et la bonne humeur

Thierry fabre

Heu.... je sais que tu n'es pas irremplaçable mais le début du fil c'était une directrice qui avait un peu énervé l'inspecteur car elle était absente et personne n'avait les codes pour accéder à la messagerie...

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu