Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » accès boîte mail école
Re: accès boîte mail école [message n° 646948 est une réponse au message n° 646922] mer. 09 février 2011 18:59 Message précédentMessage précédent
thierryf
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 13
Citation :

On lui disait !! Et sa réponse c'était: "Ben t'as qu'à prendre ma place!!"
Super constructif quand on lui demandait seulement de nous transmettre les infos auxquelles on avait droit (je dirais même ne serait-ce que ça!).
Il ne nous transmettait même pas le minimum (genre: apporter tel doc pour l'anim péda ou tel matos pour la rencontre sportive). On passait toujours pour des cloches auprès de toutes les écoles du coin.
A la fin, on allait nous-même sur l'ordi pour ouvrir les mails. Et ben heureusement qu'il n'y avait pas de code!!

Bon sang de bois, le problème n'était pas de lui "dire", mais bien d'exiger qu'il fasse son boulot !

Je passe assez de temps à défendre des collègues dirlos injustement accusés, par des IEN, des maires, des parents et même parfois des "collègues" pour ne pas perdre mon temps et ma belle jeunesse à défendre des indéfendables.
Indéfendables rares, je n'en ai pas rencontré des masses, mais qui existent, aussi bien parmi les dirlos que parmi les instits

Et c'est bien parce que je crois que la direction d'école est un métier à part entière que j'y mets un certain niveau d'exigence professionnelle.
Exigence que chacun peut avoir dans son école, dirlos comme adjoints.
Exigence bien différente du caprice perso. Ce qui est toute la différence entre "je dois avoir les infos, c'est mon droit et c'est ton boulot" et "je veux contrôler dans ton ordi si tu m'as bien envoyé les infos" Laughing

Thierry fabre

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu