Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » spectacle l'après-midi
Re: spectacle l'après-midi [message n° 649845 est une réponse au message n° 649426] sam. 19 février 2011 09:45 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Et si c'était ton enfant à toi qui faisait un spectacle pendant les heures d'école, tu demanderais ta journée à l'inspecteur? Tu crois vraiment qu'il te l'accorderai. Je connais assez bien le monde du commerce, celui des maisons de retraite pour savoir que les personnes qui y travaillent en soirée ou le samedi ont souvent possibilité de s'arranger avec des collègues. Et si elles le loupent une année, elles parviennent à s'arranger l'année suivante. C'est en tout cas ce qui se passe par chez moi. On ne peut déjà pas faire la rentrée de nos enfants, si en plus on doit louper leur spectacle... C'est clair que dans ce cas là, j'enlève mon enfant de cette école pour le mettre dans la mienne. Si on ne veut pas faire d'heures supplémentaires, on ne fait pas de spectacle. J'imagine la déception des enfants dont les 2 parents sont enseignants. Personne pour venir les regarder. C'est cruel !

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu