Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » spectacle l'après-midi
Re: spectacle l'après-midi [message n° 650266 est une réponse au message n° 650229] dim. 20 février 2011 21:55 Message précédentMessage précédent
bubu n'est pas connecté bubu
Inscrit(e) : avril 2009
Situation géographique : 87
Métier : tps ps ms gs
C'est en effet plus du point de vue du parent d'élèves que le samedi me semble plus pratique... Bon tout dépend des différents métiers des parents mais cela me semble plus facile d'en trouver un plus grand nombre qui ne travaillent pas le samedi plutôt que le jeudi ou le vendredi...

C'est ce que je reproche au choix de mes collègues: si elles optent pour le soir (un lundi ou un mardi d'habitude) c'est pour qu'il y ait le moins de monde possible (dont mes élèves de maternelle d'ailleurs parce qu'ils font "du bruit" ^^)et pour y passer le moins de temps possible ...

Je sais bien que c'est tout à fait dans leur droit, qu'un spectacle n'est pas obligatoire et que c'est du hors temps scolaire, que nombreux sont ceux qui donnent déjà beaucoup de temps pour l'école sur leur temps personnel etc ... mais vis à vis des enfants et des parents, pour cet événement particulier de la vie de l'école, je le redis je trouve ça dommage.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu