Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » répartitions ....déjà
Re: répartitions ....déjà [message n° 651853 est une réponse au message n° 651670] sam. 26 février 2011 08:24 Message précédentMessage précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
En ce qui concerne les TPS, vu qu'ils ne sont pas comptés (ainsi que les 3 ans de fin d'année nés entre septembre et décembre) et qu'on a une fermeture, il est hors de question qu'on les prenne l'an prochain !
Jusque là, on en a toujours pris en fonction des places disponibles. Mais là : stop !
Le début d'année à 30 a été une horreur ! pour les enfants comme pour les adultes .... (au départ, je devais "donner" 5 PS à ma collègue de MS mais comme c'était une lauréate ou une PES comme vous voudrez, elle n'a pas eu le droit de prendre des PS ....)

Enfin, ça ne fait pas avancer le problème, c'était juste un coup de gueule face aux fermetures ! Dead

edith me dit que vivonne a été plus rapide que moi ... m^me constat. Mon numéro 2 est aussi à 30 en CM1 CM2 . Le maître ne corrige absolument pas toutes les leçons ... et les gamins étudient leurs leçons avec des fautes partout ... ou corrigées par maman !!

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu