Re: répartitions ....déjà [message n° 651871 est une réponse au message n° 651853] |
sam. 26 février 2011 09:11   |
|
p_tite_mimi |  | | messages : 774
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : dans une école .... Métier : cm1 | |
|
kikisabelle a écrit le sam, 26 février 2011 08:24 |
edith me dit que vivonne a été plus rapide que moi ... m^me constat. Mon numéro 2 est aussi à 30 en CM1 CM2 . Le maître ne corrige absolument pas toutes les leçons ... et les gamins étudient leurs leçons avec des fautes partout ... ou corrigées par maman !!
|
ben moi je l'ai expliqué aux parents. les gosses prennent leurs cahiers de leçons tous les soirs à la maison et du coup, je n'ai physiquement pas le temps de corriger tous les cahiers chaque jour (à moins de me passer de manger entre midi et ça il n'en est plus question). du coup, on fait un roulement, j'en ramasse entre 5 et 10 à chaque leçon et je vérifie. mais comme ça tout le monde passe dans la semaine. je n'y peux rien, ils sont très nombreux, ne peuvent dépasser l'heure de sortie de 2mn en cas de besoin car tous viennent en bus maintenant et moi je n'arrive pas à corriger pendant qu'ils sont dans la classe, j'ai trop de gosses qui ont besoin de ma présence physique. quand à les faire passer à mon bureau, c'est une manière qui ne me va pas. 30 cahiers à corriger, je perds trop de temps en apprentissage et les premiers finissent par en avoir ras le bol d'attendre. alors je fais comment ?? si quelqu'un a la solution, je prends
Rapporter un message au modérateur
|
|
|