Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Insultes écrites entre élèves
Re: Insultes écrites entre élèves [message n° 652085 est une réponse au message n° 651756] sam. 26 février 2011 19:39 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Merci à vous pour vos réponses...en fait en parler et vous lire m'a permis de réfléchir à des pistes et être moins dans le choc. Je vais penser à la suite.
Finalement, le fait d'être en vacances me permettra de préparer correctement la suite, sans le coup de réaction un peu vif. C'est mieux, un peu de distance, pour traiter cela.
bab, je comprends ce que tu veux dire, comme je n'avais pas la classe je n'ai pas entendu l'enfant, je voudrais bien avoir son droit de réponse et savoir ce qui se passe.
verdun et verem, cela me permettra effectivement de discuter d'internet, on en a peu parlé cette année, je vais revoir Vinz et Lou, peut être l'abordent-ils ?
Verdun, nous n'avons pas de policier référent, les gendarmes interviennent sur des séquences précises (parcours vélo pour la prévention routière, permis piéton...). Je ne pense tout de même pas avoir besoin de cela mais un travail sur internet, surtout aujourd'hui ou de plus en plus il y a des échanges msn, des blogs, facebook, assez jeune, c'est intéressant.
Je vous remercie (ainsi que ma famille qui encore une fois grâce à cartables n'a pas eu à supporter toutes mes questions) et ce soir je suis un peu plus détendue...je suis en vacancessss !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [ARTS VISUELS] : quand les élèves ne terminent pas en même temps
Fil suivant : stratégies pour la copie de texte
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 14:27:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software