Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Élève en arrêt maladie longue durée
Re: Élève en arrêt maladie longue durée [message n° 654175 est une réponse au message n° 654053] dim. 06 mars 2011 09:07 Message précédentMessage précédent
sand82 est en ligne sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
nath06 a écrit le sam, 05 mars 2011 17:01

Bonjour Smile
L'an dernier dans mon école un enfant a été opéré de la hanche, suivi d'une longue convalescence à la maison.

Le directeur a proposé à sa maitresse d'aller chez lui un certain nombres d'heures par semaine (je ne sais plus le nombre) pour lui donner des cours, en étant payé en supplément pour cela, et si l'enseignante de sa classe avait refusé, il proposait aux autres de l'école.

Je sais que c'était officiel, par le biais de l'inspection académique, je peux me renseigner lundi pour connaître les démarches si ça t'intéresse.

Bonne journée Smile

Un enfant que je connais a été absent presque toute l'année scolaire de son CM1 pour cause de cancer, et c'est son instit qui est venu chez lui lui donner des cours toute l'année. Elle était payée en supplément, mais je ne sais pas par qui.
En tout cas ça a l'air possible dans plusieurs départements (c'était le 47)

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu