| Re: Sorties pendant arrêt maladie [message n° 654555 est une réponse au message n° 654514] |
lun. 07 mars 2011 20:57   |
|
vivonne | |
| messages : 4917
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| sarah a écrit le lun, 07 mars 2011 18:20 | http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/2064-arret-de-travail-au torisation-de-sortie
| Citation : | "Le praticien indique sur l'arrêt de travail :
- soit que les sorties ne sont pas autorisées,
- soit qu'elles le sont. Dans ce cas, l'assuré doit rester présent "à son domicile de 9 H à 11 H et de 14 H à 16 H, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Toutefois, le praticien peut, par dérogation à cette disposition, autoriser les sorties libres. Dans ce cas, il porte sur l'arrêt de travail les éléments d'ordre médical le justifiant."
|
Bresf tu peux faire la teuf toute la nuit !
Le plus simple contacte la MGEN ou la Sécu pour plus de sécurité.
|
Il faut savoir que les contrôles se font à la demande de l'employeur. Donc, c'est plutôt à ton IEN qu'il faudrait poser la question.
Une année, j'étais arrêtée pour grosse fatigue. Mais du coup, j'avais demandée à être domiciliée chez mon compagnon, à Nantes. L'IEN n'y voyait aucune objection (d'autant que je n'étais pas une habituée des congés)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|