Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » préparation conseil d'école
Re: préparation conseil d'école [message n° 654607 est une réponse au message n° 654595] mar. 08 mars 2011 00:57 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Pareil sauf que sur conseil d'IENs, je ne fais jamais de questions diverses.
Toutes les questions doivent me parvenir une semaine à l'avance pour que je puisse les valider et les retransmettre à la Mairie par exemple.

Si une question devait arriver lors du conseil d'école et ne faisait donc pas partie de l'ordre du jour, je propose aux parents de formuler leur question pour le prochain conseil d'école.
Je me suis déjà fait avoir à répondre à une question qui ne semblait pas au départ délicate et pourtant qui a plus ou moins dégénéré par la suite car la réponse de l'école a mal été interprétée par les parents par la suite (normal vu qu'on ne s'attendait pas à cette question, la réponse n'avait pas été mûrement réfléchie). Je me suis dit que cette fois-ci j'aurais mieux fait de reporter la question pour y apporter une réponse plus complète, c'est ce que je dis maintenant.

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu