Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » préparation conseil d'école
Re: préparation conseil d'école [message n° 654721 est une réponse au message n° 654677] mar. 08 mars 2011 19:41 Message précédentMessage précédent
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
Je suis d'accord avec vous... sauf que depuis 10 ans, le fonctionnement était celui décrit dans mon premier message. de ce fait, les parents avaient l'impression d'avoir un poids énorme dans l'école... donc là, ils (enfin pas tous et toujours les mêmes) ont l'impression de perdre un peu de pouvoir. comme si je n'avais que ça à gérer!! donc là, je vais faire un petit mot pour mettre les choses au point et je vais vous embêter... et vous le soumettre!!
"mesdames, je suis désolée que pour vous, comme me l'a dit mme H., ce changement de fonctionnement s'apparente à une fermeture du dialogue. le dialogue reste ouvert puisque j'attends vos questions pour les valider et les présenter au conseil d'école. de plus, mme H est dans son rôle de tête de liste en centralisant vos questions et en me les transmettant."et je bloque pour conclure... qu'en pensez vous?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu