Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Sorties pendant arrêt maladie
Re: Sorties pendant arrêt maladie [message n° 655073 est une réponse au message n° 654734] jeu. 10 mars 2011 11:40 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
ils tirent au sort également ! j'ai eu l'information par quelqu'un qui travaille à la SS.
Elle m'a même dit que pour être contrôleur, ils font passer des tests incroyables pour vérifier que tu ne te laisses pas démonter facilement et que tu as un caractère bien trempé Shocked pour elle c'est impossible car elle est troooooooop gentille Surprised
Bref si tu as un contrôle et que tu es absente tu trouveras dans ta boîte aux lettres un "gentil" papier te signalant qu'un agent de la SS est passé à ton domicile à .. heures et que tu étais absente en dehors de tes heures de sorties autorisées ..... Il faut que tu justifies ton absence sinon tes indemnités sont sucrées. Absence justifiée pour raison médicale, un simple certificat de ton médecin généraliste suffit comme quoi à telle heure tu avais un RDV médical Surprised un petit coup de fil à ton docteur préféré expliquant la situation et çà devrait le faire Surprised

Quand j'ai eu mon contrôle,( çà faisait 5 mn que j'étais rentrée Laughing ) on m'a dit que je ne pouvais même pas conduire et chercher mon grand à l'école car çà ne correspondait pas aux horaires de sortie !!! J'ai répondu " si maman est en arrêt alors les enfants ne vont plus à l'école ! voilà qui explique l'absentéisme des élèves Laughing " elle m'a répondu du tac au tac : arrangez-vous avec vos voisins Shocked et moi : nos voisins ne sont pas forcément nos amis et ils n'ont pas forcément des enfants Confused
Après avoir raconté çà à mon gynécologue ( çà me stressait quand même donc pas bon pour le bébé ) il m'a dit : si il y a un autre contrôle et que vous êtes absente téléphonez-moi et je vous fait un papier Surprised merci gygy Laughing

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu