| Re: Un livre de lecture à me conseiller pour des CM? [message n° 655939 est une réponse au message n° 655662] |
dim. 13 mars 2011 20:18  |
|
clarissa | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
Pareil. J'utilise ces documents pour compléter mes séances en histoire, géo, sciences. Des questions de compréhension. Parfois, explications sur le vocabulaire ou recherches supplémentaires.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|
|