Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
dollie a écrit le lun, 14 mars 2011 19:57
Oui elle va super bien. Mon doc qui est pro-allaitement me dit de ne pas laisser tomber, surtout pas de compléments pour l'instant..
Mon copain n'est pas là cette semaine, je devais partir chez mes parents... pfff c'est dur...
Il a bien raison ton doc : un bébé ne se laisse pas mourir de faim, sauf grave problème.
Donc, si elle dors bien, ne pleure pas plus que la "normale", remplit ses couches, n'est pas amorphe, c'est que c'est seulement sa nature de ne pas grossir beaucoup !
La mienne était comme ça quand elle était bébé.
L'infirmière de PMI voulait que je la complémente. Heureusement, la pédiatre, pro allaitement, n'était pas du même avis...
Résultat : elle est toujours comme ça 12 ans plus tard ! Et pourtant, je peux te dire qu'elle mange ! Et pas qu'un peu. Seulement, elle bouge tellement qu'elle brûle tout et ne stocke rien : le médecin scolaire (enfin, même, les 2 qu'elle a vus dans sa scolarité) m'a alerté sur son IMC qu'il trouvait trop faible. Mais bon, elle est en bonne santé et se développe bien intellectuellement, donc, no panic !
Il y a des bébés sumo et des bébés longilignes, c'est comme ça !