| Re: Peu me chaut [message n° 656217 est une réponse au message n° 656213] |
lun. 14 mars 2011 22:21   |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
| vivonne a écrit le lun, 14 mars 2011 22:09 | Tu n'as qu'à leur dire que tu fais du sport en classe : "assis", "debout"...
Ma mère, au CP, avait ce genre de séance de "sport en classe". N'ayant pas de salle de sport, elle faisait faire aux enfants des exercices genre : monter sur la chaise, d'un pied, de l'autre, etc...
Faudrait que je retrouve son cahier journal (j'en ai gardé un pour le fun )
Trève de plaisanteries : est-ce qu'ils viennent aussi vérifier si tu fais le quota d'heures de français, de maths ou autre ?
Pfff, pas mécontente de quitter ce milieu à la fin de l'année moi...
Je crois que je répondrais : "Les questions d'ordre pédagogique n'ont pas à être abordées en conseil d'école. Si vous avez des questions à poser à l'enseignant de votre enfant, prenez rendez-vous avec lui."
D'ailleurs, cette question n'a pas à être à l'ordre du jour du conseil d'école...
|
Tu en es sûre ? parce que ça concerne quand même toutes ou presque toutes les classes et même si je me sens visée, je pense être une de celles ou même celle qui fait faire le plus d'EPS. Mais mes gars grognent à chaque fois qu'une séance saute et j'imagine donc aisément qu'il y ait pu avoir des remontées à ce sujet dans ma classe.
Par contre, je rogne aussi pas mal la musique et les sciences, mais comme tu dis, pas de remontées à ce sujet, et les élèves ne s'en rendent même pas compte quand on zappe la musique ou les sciences.
Et de toute façon, ça ne me tracasse pas le moins du monde, je sais quoi répondre si on m'interpelle perso, et si ma réponse ne leur plaît pas, ben tant pis ! C'est pas le genre de choses qui va m'atteindre !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|