Alors les nouvelles ne sont pas très bonnes du tout. L'allaitement a bien fonctionné en début de semaine dernière, avec 4 bonnes tétées. Mais ensuite, depuis vendredi, Maëlys a eu énormément de coliques, ce qui l'a empêchée de boire (1 à 2 tétées en moins par jour). Depuis samedi, elle est même constipée.
Le choc à la pesée chez la sage-femme aujourd'hui : -100 g ! La sage-femme m'a conseillé de compléter les tétées et de la faire boire toutes les 3h, car ça commence à craindre : 3,7 kg à 10 semaines
Le problème c'est qu'en rentrant, Maëlys a encore tellement mal au ventre qu'elle n'a pas bu. J'ai pris rdv chez la pédiatre demain, mais je ne sais pas ce qu'elle va faire de +...
On a tout essayé : pour les coliques : Calmosine, osthéo,mélisse... Pour la constipation depuis samedi : médoc chez un médecin, puis aujourd'hui sur les conseils de mon doc : lavement qui n'a rien donné, toujours pas de selles
Je suis vraiment trop mal, je ne sais plus quoi faire. Je me culpabilise à mort, je ne vois pas comment ça peut s'arranger... Il faut absolument que ma puce reprenne du poids, mais comment si elle ne veut pas boire ?