Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel Métier : Cycle 2
vivonne a écrit le mar, 22 mars 2011 20:53
Pour ce qui est des selles des bébés allaités, elles sont parfois inexistantes, l'organisme des bébés assimilant totalement un lait fait juste pour eux...
c'est d'ailleurs le cas de mon loulou.
j'avoue que ca déstabilise au début, mais maintenant que je sais, dur dur de le faire comprendre à la nounou.
en tout cas dollie, ne culpabilise pas! tu es une maman, c'est normal de se poser des questions!
ce qu'il faut, c'est trouver une solution qui vous satisfait toutes les 2 ta louloute et toi.
je ne me pense pas assez calée en allaitement pour pouvoir t'aider. mais comme dit plus haut, tourne toi vers une association ou une consultante si vraiment tu souhaites continuer dans cette voie.
ca me parait bizarre ces médecins qui disent de compléter systématiquement. perso je penserais l'inverse, plutot augmenter le nombre de tétées.
sinon il y en a beaucoup qui discutent (consultantes, médecins, mamans) sur le forum allaitement du aufeminin.com.
elles m'ont toujours apporté une réponse et m'ont toujours aidée en cas de coup de mou.