Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Besoin de conseil, conflit avec un père d'élève
Re: Besoin de conseil, conflit avec un père d'élève [message n° 658481 est une réponse au message n° 658466] ven. 25 mars 2011 07:47 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
etoile a écrit le ven, 25 mars 2011 07:01

En fait, ça a un côté rassurant ton histoire anoster.
Parce que depuis quelques jours, on a les mêmes à l'école et on attend le conseil d'école avec impatience.

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes accusations, nous ne communiquons pas assez, la directrice est "opaque" dans sa gestion des problèmes (lesquels ?) de l'école, la violence qui se dégage de la cour (quelle violence ? J'ai bossé dans des écoles où franchement ça craignait beaucoup plus), la loi de l'omerta (si,si, c'est dans un des mots des 3 parents complètement barrés)...

Enfin, tout ça pour dire que des parents timbrés, y en a partout. Et ça fait du bien de lire que c'est la même chose ailleurs.

Wink Oui c'est ce que je me dis quand je lis d'autres collègues sur cartables. C'est une ouverture sur d'autres regards mais aussi sur des problématiques ou des expériences communes. C'est une grande richesse et on se sent moins isolé... Bon courage pour le conseil d'école, ce n'est pas facile dans ce contexte...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu