Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cahier de la mascotte
Re: cahier de la mascotte [message n° 65950 est une réponse au message n° 65535] jeu. 29 septembre 2005 08:22 Message précédentMessage précédent
delodia
messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
Non je ne connaissais pas, mais......... JE NOTE !!!
En fait, le projet sur la vache n'est qu'à l'état d'ébauche, on bossera dessus, avec ma collègue, pendant les vacances de la Toussaint.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A trois on a moins froid
Fil suivant : Rech partitions et paroles : sac à puces et bateau de papier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 23:29:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software