Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » poste de direction qui saute...
Re: poste de direction qui saute... [message n° 659507 est une réponse au message n° 659365] mar. 29 mars 2011 22:47 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
amalex a écrit le mar, 29 mars 2011 14:57

Ha oui ok comme dans le nord et la seine et marne... Ici ce sont des postes spéciaux! Je ne décharge que des directeurs! Et j'ai eu ce poste au premier mouvement à titre définitif! Normalement d'une année sur l'autre je devais revenir décharger cette directrice dans cette école précise!! Seuls mes autres quarts pouvaient évoluer. Et là c'est ce poste précis auquel j'étais définitivement rattachée qui disparait!!

Peut-être qu'on te proposera de décharger la future directrice de la fusion d'école et de compléter ton temps ultérieurement ?

J'ai l'impression que ça varie d'un département à un autre. Pose la question à un syndicat ou à la DRH de l'IA (le service du mouvement devrait pouvoir te renseigner).

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu