Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Utilisation des locaux scolaires en dehors des heures scolaires
Re: Utilisation des locaux scolaires en dehors des heures scolaires [message n° 659840 est une réponse au message n° 659789] mer. 30 mars 2011 20:52 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
isis a écrit le mer, 30 mars 2011 18:32

gilsanth a écrit le mer, 30 mars 2011 14:14

Je suis présidente de l'APE de l'école de mes enfants. On se réunit toujours à l'école, on n'en informe même pas la directrice. On a les clés de l'école, on fait nos réunions quand on veut.
Je ne suis présidente que depuis cette année (membre depuis 3 ans) et ça fait des années que ça se passe comme ça. Du coup, je ne sais pas s'il y a eu des démarches qui ont été faites au départ avec la mairie...

Vous avez les clés de l'école? Et vous vous réunissez où? Dans une classe? Dans la salle des maîtres?
Perso, je n'aimerais pas savoir que les parents se promènent dans l'école sans nous en avertir.
Je dois être parano.

On se réunit dans la BCD. On déplace 2 tables et on remet tout en place après.
On a un grand placard (genre débarras) que pour nous dont la clé est rangée dans le bureau de la directrice (on y accède quand on veut aussi).
Et on a même un placard à nous dans la salle des maîtres auquel on accède également comme on veut.
Je suis bien consciente que tout ça est un peu atypique mais ça se passe très bien depuis pas mal d'années parce que tout le monde veille à rester dans le respect (par exemple, récemment, j'ai voulu prendre un truc dans le placard de la salle des maîtres alors que des instits s'y trouvaient, j'ai frappé puis demandé l'autorisation avant de rentrer).

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : plan vigipirate et installation de poubelle...
Fil suivant : Nombre d'élèves par classe accueil des 2 ans
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 20 août 14:33:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software