Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2
isis a écrit le dim, 03 avril 2011 14:20
sand82 a écrit le mar, 29 mars 2011 12:15
dollie a écrit le mar, 29 mars 2011 09:24
Coucou à tous,
un petit mot vite fait pour vous dire que ça va mieux. Je pèse Maëlys aujourd'hui mais elle a beaucoup moins de coliques (grâce à l'osthéo) et remplit mieux ses couches. Elle pleure beaucoup moins et dort mieux (presque tjs 22h-7h).
On a vu un super pédiatre la semaine dernière (car ma pédiatre n'a pas pu nous prendre finalement), vraiment pro-allaitement qui a bien examiné la puce et l'a trouvé en pleine forme & très éveillée ! Elle a bien grandi : + 2,5 cm en 10 semaines, donc 2 cm en 1 semaines ! Le pédiatre n'a pas voulu nous prescrire de balance & nous a dit que le signe d'un allaitement réussi ce n'était pas le poids mais des couches bien mouillée, la croissance de la taille & l'éveil de bb. Il a fini en disant : "Ne vous inquiétiez pas, votre fille est en pleine forme, regardez ce regard éveillé, ce n'est pas le regard bovin des bb nourris au lait de vache !" lol
Bon on commence quand même à introduire tt doucement un bib' car je reprends en mai & même si j'adore allaiter, je ne me vois pas continuer en bossant et je ne peux pas prendre un congé parental (6 mini ici et trop "just" financièrement), même si j'aurais aimé continuer... mais bon 4 mois c'est déjà bien !
Verdict ce soir à la pesée (et je retourne chez la pédiatre faire ses vaccins vendredi)... Je vous tiens au courant
Merci à toutes
Je ne viens pas souvent sur ce fil mais si jamais tu retournes chez ce "super pédiatre" tu lui diras de ma part que je pense que c'est un c..
Et que mes trois petits bovins vont très bien!
Je n'en reviens pas!
Tout à fait d'accord avec toi Isis !
Il faudrait visionner l'émission des MAternelles de cette semaine sur l'allaitement, très intéressant...
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti