| Re: changement de niveau dans l'école! [message n° 662445 est une réponse au message n° 662437] |
dim. 10 avril 2011 08:29   |
|
etoile |  | | messages : 6074
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Ben moi, je tenterais le mouvement, pour rester dans un secteur proche, mais pour partir quand même. Et si je n'obtenais rien, je demanderais à la directrice si elle accepte toujours de céder son CE2.
Je comprends ta s½ur et qu'elle se dise, OK, on me facilite la vie, mais au final, je vais devoir me coltiner ce collègue - qui a certainement dû en raconter des pas mal pendant l'absence de ta s½ur - et une ambiance pas simple. Travailler avec des gens qui te tirent dans le dos et les pattes, j'ai donné et ça m'a suffit.
Quant à faire intervenir l'IEN, moi, je ne le ferais pas, même si il venait arbitrer le conflit, ça n'est jamais très apprécié de le voir débarquer dans l'école et ça en rajouterait certainement pour l'ambiance moyenne.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|