Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » changement de niveau dans l'école!
Re: changement de niveau dans l'école! [message n° 662447 est une réponse au message n° 662409] dim. 10 avril 2011 08:32 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Gérer par l'ancienneté, ça veut dire qu'à chaque nouvel arrivant, ceux qui sont déjà en poste sur l'école risque d'être obligés de valser ? Je trouve ça bizarre.

Sur le cas de ta s½ur, mon avis est partagé : en tant que directrice, c'est à elle que j'aurais donné la priorité pour le choix, mais puisque la directrice a choisi un autre mode de décision...
Prévenir l'IEN serait une bonne chose et je pense que compte tenu de la situation particulière elle aurait gain de cause... si la directrice n'avait pas proposé son propre poste.
Après tout, ta s½ur se retrouverait avec des CE2 "pur" et si il y a un départ l'an prochain, elle a des chances de garder ce niveau. Qu'elle le refuse "par principe", je trouve ça exagéré, sans vouloir offenser quiconque Embarassed

Ensuite côté ambiance, je comprends bien l'ennui, mais partir serait renoncer et "bouder" (j'ai du mal à renoncer mdr).
Côté boulot, on n'en parle même pas ! Elle ne saura son poste qu'en fin d'année alors que là elle pourrait commencer à s'y pencher.
Côté éloignement ma foi, je suppose qu'elle ciblera ses demandes, donc elle pourra s'y retrouver.

Enfin, de mon côté je resterais. Et chi*sse comme je suis l'an prochain je passe l'agrément, je demande la direction, et je re-répartis les postes Twisted Evil

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu