Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » changement de niveau dans l'école!
Re: changement de niveau dans l'école! [message n° 662470 est une réponse au message n° 662469] dim. 10 avril 2011 09:58 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
azalyn a écrit le dim, 10 avril 2011 09:44

totoro a écrit le dim, 10 avril 2011 09:37

Le collègue qui veut prendre la classe, il est plus ancien dans l'école ou pas?

Non, si j'ai bien compris... mais plus ancien dans la profession.

Euh faut me dire où tu as lu ça!

Parce que là d'après ce que je lis, il n'est pas moins ancien dans l'école que la soeur de cdes qui est arrivée en 2010!
Il était là aussi en 2010 déjà!

Donc si le collègue est plus ancien dans l'école ou de même ancienneté ( mais lui a fait une année et la soeur de cdes non, je sais les absents ont toujours tort!), il est en droit de remettre en cause la répartition des classes dans l'école chaque année et c'est en conseil des maîtres que ça se décide et là la directrice a pris la décision de lui accorder et aux vues du desarroi de la collègue qui se sentait lésée et n'était pas d'accord, elle lui a laissé le choix de prendre le CE2 (pur au lieu du ce2cm1, à sa place je prends !!!).
Je ne vois pas trop le problème!!
Je suis peut être dure, injuste vis avis de la soeur de Cdes mais je me mets à la place du collègue de CE1 qui veut changer de niveau et qui a tout à fait le droit de proposer à changer!

Cela ne se fait peut être pas dans vos écoles, mais on est sur un poste pas sur un niveau et chaque année le conseil des maîtres peut décider de tout mettre à plat et de changer les donnes!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu