Re: évaluations nationales [message n° 663814 est une réponse au message n° 663243] |
sam. 16 avril 2011 14:33   |
|
nath06 |  | | messages : 787
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
et bien moi cette année pour la 1ere fois j'ai un CM1 - CM2, il a été décidé de faire une correction collective, donc un partage de la fameuse prime.
Mais en effet, j'ai eu droit à : la préparation (j'ai quand même un peu potassé ce livret de passation ne l'ayant jamais fait auparavant), la passation en elle même, la correction, la réunion avec les parents , puis individuelle avec certains d'entre eux,la saisie des résultats, et enfin avec l'inspecteur qui est venu dans notre école une concertation avec les enseignants du cycle 3 qui a duré 2h.
Si je mets tout ça bout à bout, ben j'ai tout fait du début à la fin, les collègues du C3 auront elles corrigées + participé à la concert, et celles du C2 auront juste corrigé, et tout le monde va toucher la même chose.
Donc, en effet tout ça apporte des tensions, parce que certains parlent de prime au prorata du boulot fourni, ce qui bien sûr est aberrant, et j'avoue que pour le coup partager la prime avec tout le boulot que je me suis tapé, ben j'aurais préféré tant qu'à faire les corriger moi-même ces évaluations.
En tout cas, si le but était de semer la zizanie au sein d'uue équipe, et ben c'est réussi...
Voili voilou mes impressions à ce sujet.
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|