Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » congé à la rentrée???
Re: congé à la rentrée??? [message n° 664456 est une réponse au message n° 663993] mar. 19 avril 2011 14:06 Message précédentMessage précédent
catandco n'est pas connecté catandco
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Je pense comme Vivonne.
Mes filles ont toujours été ravies d'être avec moi pour leurs rentrées. Et moi aussi j'étais contente de vivre ces moments près d'elle (je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien!).

Je n'ai eu aucun scrupule à arriver 1h plus tard dans ma classe (sachant que la veille, le jeudi jour de la rentrée, je n'y étais pas puisqu'étant à 75%, c'est mon jour "cool")le vendredi, quand ma fille est entrée en 6ème...
Pour mon loulou n°3, c'est moi qui n'ai pas envie d'y être, j'ai trop de mal à me séparer de lui (bon, d'ici septembre, j'aurais peut-être appris à m'éloigner), et je ne veux pas compliquer la chose...papa fera ça très bien!

Mais que ça soit leur papa ou moi, on a toujours fait les rentrées avec nos enfants, et ces partages me semblent de bons souvenirs, avec émotions fortes parfois (pour la rentrée en CP de mon aînée,j'en suis sortie en larmes!!)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questions à poser à la nouvelle école...
Fil suivant : correspondance scol. carcassonne
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 14:05:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software