Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665756 est une réponse au message n° 665664] |
lun. 25 avril 2011 15:20  |
|
maille |  | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
azalyn a écrit le lun, 25 avril 2011 10:09 | Ha c'est bizarre cette idée de star du jour. Franchement, quand vous allez à un mariage vous passez la journée à admirer la mariée ? moi je m'occupe plutôt du banquet, du "bal", des gens qui sont là...
Alors bien sûr la mariée va être regardée un moment car ce n'est pas tous les jours qu'on s'habille et se coiffe de cette manière mais pour moi c'est surtout l'occasion de regrouper un maximum de gens qu'on aime et de faire la fête tous ensemble, de passer une journée à commencer à se connaître pour certains.
Bon ceci dit ça peut aussi être l'occasion de raviver certaines querelles, mais c'est un autre débat.
|
Bah non, mais quoiqu'il en soit, elle est le centre d'attention tout au long de la journée, ça ne veut pas dire que chaque invité va passer toute sa journée à l'observer mais à tout moment il y aura quelqu'un pour observer ses faits et gestes, sa tenue, sa coiffure...
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas les mariages, j'ai juste dit que pour moi, un grand mariage, c'est niet, mais que j'aime bien aller aux grands mariages !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|