Re: Quand la marie dénonce à l'IEN des mensonges contre un PE [message n° 670871 est une réponse au message n° 670581] |
jeu. 12 mai 2011 18:53 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
zabouprof a écrit le mer, 11 mai 2011 21:33 | Enfin, j'ai pensé à l'autonome ou au syndicat, mais puis-je les contacté, même si je ne suis plus adhérente depuis qqs années ?
Merci encore de vos réponses et de votre soutien !
|
Pour l'Autonome, il faut avoir payé l'adhésion pour bénéficier une aide de leur part.
Pour les syndicats, l'année dernière j'ai accompagné 3 fois une collègue non-syndiquée auprès de l'IA et de l'IEN en tant que représentante syndicale.
Après elle a pris sa cotisation mais on ne l'exigeait pas.
Je constate encore une fois que lorsqu'on se décarcasse pour certaines personnes, comme tu l'as fait, il ne faut jamais s'attendre à de la reconnaissance et dans ton cas, c'est même le contraire.
Il faudrait peut-être que tu contactes les services et les personnes qui peuvent témoigner que tu as orienté cette famille vers eux.
Et comme Azalyn, je te conseille d'attaquer pour outrage et diffamation.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|