Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » punition dans le car
Re: punition dans le car [message n° 671241 est une réponse au message n° 671225] ven. 13 mai 2011 22:15 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je pense que je me renseignerais auprès de la société pour connaître la "véritable" raison de cette punition car j'avoue trouver ça bizarre.
Pour commencer, à quelle occasion ton fils a-t-il besoin de la nommer, que ce soit par "chauffeuse" ou "conductrice" ?
Ne s'agit-il pas de ces jeux dont les gosses sont friands, où on répète à l'envie le même mot x fois de suite après une remarque ?
La punition vient peut être d'un ras le bol plus que d'un réel intérêt pour la nomination... je ne sais pas si je suis claire...

Il arrive à certains de mes élèves de faire quinze "ui" de suite quand je viens d'en reprendre un en disant "on ne dit pas ui on dit oui"... sur un coup de chaud, une punition similaire à celle de ton fils pourrait arriver.

edit : et si la punition vient bien du fait que ton fils s'est trompé de façon de parler, je ferais savoir à cette dame que le concours d'instit est ouvert à tous et que quand elle aura ce statut seulement elle pourra lui donner des lignes de ce genre. (et encore non, même pas... bon finalement elle a raison d'en profiter Laughing )

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : qui doit porter un eleve handicapé lors d'1 exercice incendie au college ?
Fil suivant : Fiche de renseignement nouvelle formule
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:05:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software