Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Enfant précoce et respect des règles
Re: Enfant précoce et respect des règles [message n° 671695 est une réponse au message n° 671246] dim. 15 mai 2011 11:14 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Bon, je note la remarque sur les critères des maîtresses de maternelle... Confused

Dans le cas de mon élève qui est passée en MS au mois de novembre, je n'ai pas dit qu'elle était précoce, j'ai juste constaté qu'elle ne s'épanouissait pas dans ma classe, qu'elle avait le niveau scolaire pour passer en MS, que ses copines n'étaient que des gamines de MS et qu'elle est née au mois de février. Peut-être qu'un jour, on se dira qu'on n'aurait pas dû le faire mais si on ne l'avait pas fait, on aurait peut-être été amenés à le regretter... Que celui qui est sûr de toutes ses décisions concernant sa classe lève le doigt !

Dans le cas de mon élève de TPS, le problème est que j'ai du mal à gérer son comportement, que je finis pas avoir toujours un oeil sur elle, que ça l'énerve surement et que ça m'énerve et que cette situation n'est bénéfique pour personne... Et puis que j'ai 31 autres élèves, pas tous sages, tout ça rend les choses pas faciles à gérer...

Sur ce, j'arrête là... Sad Sad Sad

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu