Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » punition dans le car
Re: punition dans le car [message n° 672791 est une réponse au message n° 671225] mer. 18 mai 2011 16:12 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
C'est vraiment du n'importe quoi!


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : qui doit porter un eleve handicapé lors d'1 exercice incendie au college ?
Fil suivant : Fiche de renseignement nouvelle formule
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:02:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software