| Re: Quand la marie dénonce à l'IEN des mensonges contre un PE [message n° 673015 est une réponse au message n° 670871] |
mer. 18 mai 2011 22:38   |
|
| zabouprof | |
| messages : 59
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Au creux des montagnes... Métier : Enseignante en CM et Directrice | |
|
Mon IEN m'a dit qu'elle avait un RV avec la Halde ce lundi et que je ne devais pas me faire de soucis ! Mais, je voudrais qu'elle n'enterre pas l'affaire et qu'elle accuse la famille pour diffamation envers un agent de l'état !
J'ai le soutien de parents, de la DDEN et même des adjoints au maire qui ont remis à sa place le chef du service !
Mais, cela n'empêche que je me sente mal ; moi qui suis passionnée par mon métier, je vais à l'école à reculons !
J'ai une classe difficile, mais j'ai de grands projets !
Dois-je m'arrêter ? Mais, que vais-je faire chez moi ? alors que j'ai plein de choses à faire surtout en direction et en fin de CM2!!
Merci de votre soutien et de vos conseils.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|