Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » enfant violent
Re: enfant violent [message n° 675042 est une réponse au message n° 673453] ven. 27 mai 2011 07:21 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
slr59 a écrit le ven, 20 mai 2011 22:19

Je n'ai pas voulu impliquer l'enseignante qui est géniale, elle fait ce qu'elle peut avec 30 élèves de PS et MS, elle punit quand il faut, mon gamin se sent soutenu par elle c'est tout ce qui compte. Et il est évident que je ne voulais pas en faire ma factrice, ce n'est pas son rôle.
Finalement, je pense que je vais expliquer à la directrice que ma lettre se voulait juste une tentative de rentrer en communication avec la mère, sans le côté passionnel de la colère d'une mère dont le gamin a été mordu jusqu'au sang. Je n'ai fait qu'y exposer les faits et l'effet cumulatif a permis une prise de conscience nécessaire. Car finalement, l'objectif (que notre colère et notre souci soient entendus) a été atteint, et ce sans scène sur la place du village qui cancane beaucoup !
Bon, on verra mardi après le rendez-vous si je suis mangée à la sauce piquante ou douce !
merci pour vos messages et bon week-end !

Alors, est-ce que les choses s'arrangent pour ton petit et pour cet enfant agressif ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu