Re: Comment corrigez-vous? [message n° 675888 est une réponse au message n° 673996] |
dim. 29 mai 2011 21:43 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cricri91 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6330.jpg) | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
alors moi je viens me faire l'avocat du diable:lorsque je suis absente(ce qui est rare hein!), le travail est toujours fourni à mon remplaçant (on travaille en binôme), et très honnêtement, 9 fois sur 10, le travail n'est pas corrigé...je me suis même entendu dire à la fin d'une journée de stage où j'ai rencontré ma remplaçante ):"bah faut que je rentre chez moi!" ET MOI ALORS???? ça m'a mis très en colère ce jour là!
ou alors, la correction est collective,je suis donc obligée de tout reprendre ce qui me prend 2 fois plus de temps...
je me demandais donc q'il y avait une raison à ces non-corrections?j'aimerais le point de vue de zil!
(et non, je ne fais de généralité, promis!et je ne cherche pas à déclencher une guerre non plus, juste qu'on m'éclaire!)
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|