Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Comment corrigez-vous?
Re: Comment corrigez-vous? [message n° 676174 est une réponse au message n° 675923] lun. 30 mai 2011 22:17 Message précédentMessage précédent
cricri91 n'est pas connecté cricri91
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : essonne
Métier : PE, CE1
merci pour ces points de vue,
aulélie, j'ai également pensé comme toi:si je fournis le travail, peut être que je veux voir ce que ça a donné, ça se défend.
mais parfois, j'ai un tas de corrigé, puis pas le deuxième parce que fait en dernière heure, et chez nous, pas de pb de fermeture puisque les dames de ménage sont là jusqu'à 7h Razz

crisca, je ne reprends pas les corrections des remplaçants, je suis trop contente que le travail soit fait Cool (par contre, les corrections collectives, je les reprends parce que les élèves ne savent pas se corriger, mais là, je ne vous apprends rien!)

armelle, on a aussi des zil qui travaillent à côté de ce qu'on propose: 1 jour, ce n'est pas trop grave, mais l'année dernière j'ai du rester alitée 1mois au début de ma grossesse, et bien pas simple de reprendre derrière! (genre:scoubidou le vendredi après-midi...)

une fois de plus, je ne fais pas généralité hein, il y a des remplaçants super bien, on se les arrache ceux-là Cool

"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu