Re: Commande en GS [message n° 676778 est une réponse au message n° 676771] |
mer. 01 juin 2011 21:27   |
|
zabou27 |  | | messages : 618
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
Pourrais-tu nous préciser tes effectifs et si tu disposes d'une atsem..pour que l'on puisse cibler nos réponses..
Perso, vu ta configuration de classe, je ne prendrai qu'un cahier pour les travaux écrits (par contre, j'en utilise en gs facilement 2 pour une année).Pour ton cahier d'écriture, tu pensais à du seyes agrandi? J'utilise du double ligne avec quelquefois du seyes (j'en prévois quelques exemplaires pour toute la classe).
En gs, je n'utilise que très peu de gommettes.En ce qui concerne les feuilles de couleurs, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire : dans ma commande, je prends des feuilles de repro en couleur et des grandes feuilles type canson (mais en choisissant mes couleurs). Pour le papier blanc, j'utilise une ramette de papier type canson par an.
S'il te reste de l'argent, jette un coup d'oeil aux ateliers nathan. J'en ai beaucoup dans ma classe et je n'ai jamais été déçue.. Par contre, je crois que cela devient difficile de trouver des mathoeufs..
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|