Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » vendre un livre de recettes
Re: vendre un livre de recettes [message n° 677241 est une réponse au message n° 677220] ven. 03 juin 2011 09:00 Message précédentMessage précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Non ce ne devrait pas être le rôle de l'école, mais dans les faits, on sait bien que c'est une toute autre histoire !
(Cette année nous avons obligation de participer à un projet culturel de notre choix, mais ils sont tous payants. Il est bien précisé sur la note de service que c'est à l'école de trouver le financement Mad )
Nous vendons depuis plusieurs années les torchons/sacs et autres tabliers d'Initiatives : ça ne prend pas de temps sur les apprentissages et ... ça marche ! Les parents adorent cette opération.
Le livre de recettes tel qu'on l'imagine c'est justement pour pouvoir en faire un projet avec les enfants : récolte des recettes, saisie informatique, déco arts plastiques ...

C'est pour cela que je recherche les témoignages de certains qui auraient déjà fait ce genre de projet ...

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu