Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Commande en GS
Re: Commande en GS [message n° 677571 est une réponse au message n° 677567] sam. 04 juin 2011 09:06 Message précédentMessage précédent
delodia
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
etoile a écrit le sam, 04 juin 2011 08:58

Et avec ce système, tu ne ferais qu'un seul "cahier relié" pour toute l'année ou un cahier par période ?

Parce que moi, cette année, j'avais les cahiers dans la classe (et j'en ai encore un stock pour au moins un an) donc je ne me suis pas posé de questions, j'ai pris ce qui était disponible.

Le cahier n'est pas terminé et loin de là même.
Mais je me demande si ce système est vraiment pratique en PS.

Je pensais le faire par période. Cette année encore, j'avais un cahier 24*32 par élève dans lequel mon ATSEM y collait l'organigramme des projets, les récits de vie de classe, les comptines, les brevets, les anniversaires et le bilan des projets... et les quelques rares fiches que j'ai pu leur donner à faire cette année. Beaucoup de feuilles collées en somme ! Ça ne me convenait pas mais comme j'ai entamé ma réflexion un peu tard, mon directeur m'a tannée pour que je lui file ma commande de rentrée. Et pour certains, toujours les mêmes ceci dit, il fallait y ajouter des récits de WE ou de sorties en famille....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu