Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mettre en marche un micro
Re: mettre en marche un micro [message n° 67899 est une réponse au message n° 67880] mar. 04 octobre 2005 17:55 Message précédentMessage précédent
bruno n'est pas connecté bruno
messages : 162
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : près de Boulogne sur mer
Métier : surtout des 6èmes cette année

Je précise donc que mon casque fonctionne parfaitement, et que mon micro est évidemment branché.
Mam, voyons, quand meme



http://fildelin.over-blog.net/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Envoyer de gros fichiers
Fil suivant : accents perdus!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:06:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software