Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Organisation de l'aide personnalisée
Re: Organisation de l'aide personnalisée [message n° 679829 est une réponse au message n° 679390] dim. 12 juin 2011 16:54 Message précédentMessage précédent
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
marisabeth a écrit le ven, 10 juin 2011 20:24

En mettant de côté la question légale, est-ce que tu n'as pas peur de froisser les gens en commençant par une telle décision?
Ce serait peut-être mieux de garder le fonctionnement actuel au moins pour un an, et d'en discuter quand tu connaîtras les personnes, non?

Honnêtement oui, j'y ai pensé... Mais en même temps : j'ai demandé et obtenu un poste d'adjoint élémentaire et j'accepte de prendre la direction et la maternelle sans rien dire, et à côté de ça personnellement retourner à l'école le mercredi serait vraiment une corvée, d'autant plus que les 6 premiers mois de mon bébé je serai seule en Sarthe, mon mari ne pouvant pas nous rejoindre de suite ! Je sais que c'est d'ordre privé mais j'en suis malade d'avance... Après l'aide perso je suis prête à la mettre le matin, le midi ou le soir !!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Membres du conseil d'école
Fil suivant : attribution des postes : quelles priorité ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 09 sept. 15:00:48 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software