Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » GS/CP
Re: GS/CP [message n° 680337 est une réponse au message n° 680321] mar. 14 juin 2011 20:15 Message précédentMessage précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 604
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Merci pour ton aide, pour les alphas, je suis déjà allée regarder cette méthode mais elle est assez chère et malheureusement me prendrait tout mon budget manuel....
Pour le site, merci il est super, directement dans mes favoris... Razz
Merci pour ton idée de thème, j'y ai aussi pensé mais pars-tu de ces albums pour faire ta lecture (découverte du texte, compréhension...) avec les cps, ou juste tu t'en sers en lecture offerte voir en compréhension?



claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : segmentation d'une phrase en mots
Fil suivant : Quels manuels pour les CP dans une classe à 4 niveaux ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:18:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software