| Re: Dictées en CM1-CM2 [message n° 680563 est une réponse au message n° 680531] |
mer. 15 juin 2011 11:00   |
|
| lovas | |
| messages : 155
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Maine-et-Loire Métier : CM | |
|
Bonjour,
Je fais des dictées différentes. J'utilise la méthode "Je mémorise et sais écrire les mots". Je la trouve très bien faite : les listes de mots, les dictées et même les règles d'orthographe sont prêtes.
Quand je fais la dictée avec un niveau, l'autre niveau a des exercices à faire, puis j'inverse.
Je fais une dictée de mots par semaine et une dictée par mois car la correction prend beaucoup de temps.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|