Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Dictées en CM1-CM2
Re: Dictées en CM1-CM2 [message n° 680563 est une réponse au message n° 680531] mer. 15 juin 2011 11:00 Message précédentMessage précédent
lovas
messages : 155
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Maine-et-Loire
Métier : CM
Bonjour,

Je fais des dictées différentes. J'utilise la méthode "Je mémorise et sais écrire les mots". Je la trouve très bien faite : les listes de mots, les dictées et même les règles d'orthographe sont prêtes.
Quand je fais la dictée avec un niveau, l'autre niveau a des exercices à faire, puis j'inverse.
Je fais une dictée de mots par semaine et une dictée par mois car la correction prend beaucoup de temps.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Améliorer l'écriture des élèves
Fil suivant : MANUELS DE MATHS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:52:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software