| Re: autorisation pour récupérer élèves à 16 h 30 en dehors de l'école [message n° 681002 est une réponse au message n° 680538] |
jeu. 16 juin 2011 12:19   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Pour notre classe découverte, on voulait que les parents viennent chercher leurs enfants sur le lieu de la classe découverte, à 20 minutes en voiture (histoire d'économiser un trajet en bus, mais surtout pour que les parents voient le centre qui nous avait accueili)
ça a posé pas mal de souci, entre autre il fallait absolument que ce soit le responsable légal de l'enfant qui vienne le chercher, et non pas un grand-parent, ni un voisin... Du coup, retour en car.
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|