Re: CE2: quel est votre fonctionnement? [message n° 682393 est une réponse au message n° 682297] |
mer. 22 juin 2011 08:32 |
|
paraden | |
| messages : 121
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Val de Marne Métier : CE 2 | |
|
J'ai un cahier pour les exos de français et un pour les exos de maths (ça permet de corriger l'un pendant qu'ils travaillent sur l'autre), un cahier de leçons,deux classeurs lecture-anglais-informatique-divers (tout ce que je ne peux pas mettre ailleurs) et histoire-géographie-sciences-éducation civique.
Pour les évaluations, je fais signer et je stocke dans une pochette à rabats qui repart à la maison en fin d'année.
Au niveau signature, j'alterne en général une semaine sur deux le cahier de maths et le cahier de français. Les évaluations par contre sont signées dès la correction. De toute façon, vu le nombre de parents qui ne signent pas.... Je me contente d'écrire "non signé le..." et je signe. Bien sûr, comme nous tous je pense, j'ai au préalable expliqué en réunion de rentrée l'importance de la signature ! Mais cette année, c'est fou ce que les gens n'ont pas le temps : pas le temps de signer, pas le temps d'apprendre les leçons, pas le temps de vérifier la trousse...
Désolée, j'arrête, je crois qu'il est temps que l'année se termine !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|