Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » et si on n'en veut pas, de la direction????
Re: et si on n'en veut pas, de la direction???? [message n° 683533 est une réponse au message n° 683498] lun. 27 juin 2011 09:57 Message précédentMessage précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
Inscrit(e) : juillet 2004
linette45 a écrit le dim, 26 juin 2011 22:09

bon, j'ai dicuter avec l'IEN: il a réponse à tout§ rien n'est difficle, la paperasse,: la routine, les relations avec les parents: ça s'apprend, les réunions: je délègue! bref, all is good!!!
mais je n'en veux pas!!!! car ça ne m'intéresse pas, un point c'est tout!!
comme d'ab, va falloir courber le dos et faire ce qu'on nous dit, il est beau ce métier, non?

réponse dans 2 jours!!!!

je maintiens que non : il n'y a pas d'obligation de prendre une direction. Et je le tiens de deux syndicats différents sur deux départements différents.

Ce que tu racontes ressemble à une tentative pour te forcer la main en douceur.
S'il y avait obligation (obligation administrative j'entends), il n'essayerait même pas de te persuader : il te dirait "c'est comme ça, point".
Depuis quand l'administration prend des gants avec nous ?
A partir du moment où il essaye de te faire croire que "tout est rose et formidable dans la direction, prenez la donc " , c'est bien qu'il n'a aque ce moyen là pour t'obliger. Wink

En as-tu parlé avec un (ou même plusieurs) syndicat ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu