Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » questions des parents au conseil d'école: bien s'y préparer
Re: questions des parents au conseil d'école: bien s'y préparer [message n° 684256 est une réponse au message n° 684194] jeu. 30 juin 2011 13:43 Message précédentMessage précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
gilsanth a écrit le mer, 29 juin 2011 23:25

brunoe a écrit le mer, 29 juin 2011 23:11

Laughing Laughing Laughing j'avais pas vu !

je tue le temps en trainant ici parce que je stresse comme une pauvre nouille !
je viens viens d'apprendre que ma fille (qui est toute petite et qui à la taille d'une MS) fera son cp en cp/ce1 sans ses 3 meilleurs copains. gloups ! j'étais pas du tout prête à ça
elle a l'air de bien prendre la chose elle a quand même une bonne copine dans le lot (ils ne sont que 5 ds ce groupe) et puis elle retrouvera les autres cp pour des décloisonnements tous les ap-m. bref c'est vraiment moi et seulement moi qui stresse
j'ai beau tout savoir sur le double niveau ben pfff j'ai un peu les boules quand même. elle est troooop petite ... c'est nul hein...
trop nase la mère-instit qui stresse : faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Je te comprends !

Ma mère, prof, voulait que je redouble le CM2 car elle me trouvait trop petite pour aller au collège ( école de 2 classes, collège de 1200 élèves, et moi presque 2 ans de moins que les autres et petite taille ...) L'instit n'avait pas voulu (Wink)



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fin d'année
Fil suivant : EVS Administratif ???
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 27 sept. 19:18:10 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software